Instagram

Follow on Instagram

Plan coeur

Hello les gars,

Connaissez-vous cette série française « Plan cœur » ? Je dois vous avouer que je ne suis pas du genre à regarder des séries françaises (pas du tout même). Pourtant dés que j’ai vu la bande-annonce de cette série, je me suis dit : « Jeanne, laisse toi tenter ». Et j’ai bien fait.

Cette série est apparue en 2018 et elle sortira sa saison 2 le 11 octobre (j’ai hâte). C’est pour ça que je me suis dit que c’était le moment de vous en parler.

Plan cœur, c’est la vie de 3 amies et de leurs histoires sentimentales. Elsa, la fille timide et sensible qui a son cœur brisé. Charlotte, l’extravagante qui vit au jour le jour et ne veut pas s’attacher. Émilie, une future maman à la vie bien rangée et stressée. Pour remonter le moral d’Elsa, Charlotte décide de l’aider dans sa vie amoureuse. Elle engage Jules qui est censé lui rendre le sourire et l’estime d’elle-même. Alors déjà payé un garçon pour qu’il sorte avec son amie ce n’est pas super comme idée, mais en plus quand celui-ci est en réalité un gigolo (ou un p*te si vous préférez) … Je vous laisse deviner la suite de l’histoire. Ceci est donc l’intrigue principale. Mais autour de l’histoire de Jules et Elsa orbitent celles de ses 2 amies Charlotte et Émilie qui doivent aussi régler leurs problèmes amoureux et ne pas se faire démasquer par Elsa.

Oui oui, c’est bien une comédie romantique. Je ne regarde pas beaucoup de séries de ce style, mais celle-là, elle vaut vraiment la peine.

J’espère que vous aimerez et comme je dis toujours : « laissez la chance au premier épisode puis décidez ».

 

Suivre:

2 Commentaires

    • As-Eliomys
      Auteur
      10 octobre 2019 / 14:08

      Tu vas pas être déçue je pense !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :