Instagram

Follow on Instagram

This is us

Hello les gars!

Je vous parle enfin de cette série dont je n’arrête pas de parler en story instagram. This is us est une série américaine diffusée depuis septembre 2016 en Amérique. C’est une série dramatique dans laquelle vous pouvez retrouver Milo Ventimiglia (acteur dans la série Gilmore Girls), Mandy Moore (actrice dans Le temps d’un automne) et bien d’autres. Cette série se compose de 4 saisons (pour l’instant). Je vais vous parler de la saison une.

This is us, c’est l’histoire d’une famille, les Pearson. Jack et Rebecca sont les parents. Randall, Kevin et Kate sont les enfants. Kevin et Kate sont jumeaux, Randall quant à lui est né le même jour qu’eux, mais il a été adopté par les parents. Grâce à des flashback, nous voyons évoluer cette famille dans le présent, alors que les enfants viennent d’avoir 36 ans. Nous retournons dans le passé de leur enfance et de leur adolescence pour comprendre comment ils sont devenus  ce qu’ils sont aujourd’hui. Et nous remontons jusqu’à l’époque où Rebecca et Jack n’étaient qu’un jeune couple. Comme chaque famille qui se respecte les Pearson ont des problèmes et vivent des moments difficiles. Chaque membre de cette famille à ses propres traumatismes, craintes et peurs.

Pourquoi j’aime tant This is us ? Il n’y a pas d’artifices, ce n’est pas une série qui vous fait rêver. C’est une série qui vous montre la réalité de la vie. Et je pense que chacun peut retrouver un bout de sa propre famille dans les Pearson. Moi, j’ai retrouvé un bout de ma famille au sein des Pearson. À chaque fois que je regarde un épisode de cette série soit, j’ai les larmes aux yeux, soit j’ai des frisons. Je pense bien qu’aucun épisodes ne m’a déçu. Touts est hyper logique et bien construit. 

C’est un drame familial dans lequel on y trouve quand même de la joie, des rires, des beaux moments, des personnages attachants et des larmes bien évidemment. This is us, c’est chacun d’entre nous. 

Une série qui n’est malheureusement pas disponible sur Netflix, mais sur les autres plateformes de streaming oui.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :