Instagram

Follow on Instagram

Christmas is coming

Hello les gars !

Aujourd’hui, je vous présente un petit look de Noël pour homme et femme. L’article arrive un peu en retard à cause des aléas de la vie, j’ai envie de dire. J’ai filmé nos achats et le shooting de ce look. Vous pourrez découvrir la vidéo demain sur ma chaîne YouTube. Le jour où on a pris les photos de ce look il faisait assez froid, mais bon c’était pour la bonne cause .

Pour ce Noël, j’ai opté pour un short en simili cuir de chez Stradivarius. Je trouve que ce genre de short fait vraiment classe parce qu’ils sont larges et pas trop courts . En plus, on peut créer plein de looks différents avec . J’ai shopé mon haut chez Zara et je l’aime trop. Les manches sont vraiment super belles et les motifs aussi. Je n’avais pas encore de blouse de cette couleur et c’est vraiment le style de haut qu’on peut mettre pour toutes les occasions un peu spéciales. Mes bottes du Pimkie, vous les avez vus dans ma dernière vidéo YouTube. Elles sont super à l’aise et beaucoup trop belles. Elles vont bien avec cette tenue car elles cassent un peu ce look avec leur matière simili daim et leur couleur. J’ai choisi des bas à poids même si je sais qu’on aurait tendance à ne pas en mettre avec un haut à motifs. Moi, j’ai opté pour cela pour avoir ce côté un peu décalé et originale. J’ai décidé de ne pas mettre de boucles d’oreilles car j’avais déjà ce gros serre tête du Primark donc selon moi ça allait faire too much. J’ai acheté le short et la blouse durant le black friday, mais ils sont encore disponibles sur les différents sites.

Mon cousin porte un costume qu’il a acheté chez Suitsupply . Un magasin beaucoup trop beau que je vous ferais découvrir dans une vidéo YouTube (qui sort demain). C’est son premier costume et c’est le style le plus basique qu’on puisse avoir en terme de costume. Selon moi, c’est un indispensable de la garde-robe masculine. Il pourra ressortir ce costume pour plein d’occasions différentes. Pour Noël on a associé le costume avec un beau pull col roulé couleur camel qu’on a trouvé chez Celio. Le costume fait très « sérieux » alors l’associer avec un simple col roulé ça casse le truc et le look est ainsi plus adapté à Noël. Et pour être encore plus décontracté on enlève la veste. Ce look, je l’ai imaginé avec des boots et Serge avait celle-ci ,dans son armoire, qu’il a seulement mis une fois. Personnellement je les aime beaucoup et je ne comprends pas pourquoi il ne les met pas. Encore une fois mettre un costume avec des boots et non des chaussures classiques ça permet de créer un look plus décontracté et moins «strict ».

J’espère que ces petits looks de Noël vous ont plu et inspirer pour vos fêtes et n’oubliez pas d’aller me suivre sur YouTube car la vidéo sort demain.

Shoper les looks:

Suivre:

2 Commentaires

  1. Mudingay Mélanie
    17 décembre 2019 / 21:36

    Waouh ! Ça c’est le look du paradis ! Vous êtes vraiment beau!

    • As-Eliomys
      Auteur
      18 décembre 2019 / 17:44

      Ahahahaha! Merci beaucoup pour ce commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :