Instagram

Follow on Instagram

Dupes sacs de luxes

Hello les gars,

Aujourd’hui, je voulais vous montrer ces grands sacs de luxes qui sont magnifiques mais inaccessible, pour moi. Bonne nouvelle, on peut retrouver de très bons dupes dans les magasins de fast fashion. J’en ai vu énormément de sacs ,dans les magasins, inspiré des marques de luxes. Alors dans cet article et vidéo YouTube, je vous partage une partie des différents dupes de sacs de luxes que j’ai repéré.

Chanel

  • Chanel 19 Flap Bag

Ce sac, on a pu le voir sur le défilé croisière 2019-2020. Il a cet effet matelassé et il semble assez mou au toucher. Je le trouve super beau parce que c’est un sac un peu passe par tout par sa forme , mais tout de même originale par les différentes textures et couleurs qu’il peut prendre . Il est disponible dans plusieurs couleurs et de la petite à la plus grande taille.

Les dupes:

Bottega Veneta

  • Cassette – Padded Cassette

Ces deux sacs sont mes coups de cœur de la marque Bottega Veneta. Ce sont des petits sacs à lanière avec un effet de bandes qui s’entrelacent. Le Padded Cassette à un petit plus puisqu’il est bombé. Encore une fois ils sont déclinés en plusieurs coloris. Personnellement, j’ai une préférence pour le sac Padded Cassette bleu pastel. Je trouve qu’il donne énormément de peps à une tenue.

  • The Pouch- The Shoulder Pouch- The BV Jodie

Ces trois sacs de chez Bottega Veneta se ressemblent beaucoup. Ils sont en forme de boule presque difforme, on peut les tenir à la main ou via une anse. On les retrouve dans pleins de coloris et de matières différentes. Pour chaque sac il y a plusieurs tailles différentes. Ces trois sacs de luxes, on peut les dénicher partout en magasin. Franchement, c’est le dupe des défilés qu’on retrouve le plus dans les grandes enseignes. 

Les dupes:

Prada

  • Mini-sac prada ré-édition 2005 et le Multi pochette

Le mini-sac et le multi-pochette ce sont deux sacs qu’on a énormément vu sur les réseaux sociaux. Ils fonctionnent bien car pour l’instant, la mode joue à fond sur le style des années 2000. Je préfère le mini-sac au multi-pochette mais je pense que c’est juste parce que j’ai beaucoup trop vu le deuxième sur Instagram.

Dior

  • Book Tote

C’est le sac Caba Dior qu’on peut trouver en grand comme en plus petit. Je n’en ai pas vu énormément de similaire mais ceux que j’ai vu ressemblaient beaucoup donc je me suis dit que j’allais vous les partager.

  • Sac 30 Montaigne

Un sac assez structuré et simple avec le logo Dior qui se mélange avec la boucle. La forme est basique et passe par tout. Mon préféré, c’est celui avec le tissu rempli du logo de la maison Dior donc en monogramme.

  • Lady Dior

Le Lady Dior qui est basique de la maison Dior, est disponible dans trois tailles différentes. Mais celui qu’on voit le plus c’est le plus petit qui est de forme carrée. Il se décline aussi en différentes couleurs et textures. Celui que je trouve le plus beau, c’est le noir matte.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :