Instagram

Follow on Instagram

Une tenue pour pique-niquer

Hello les gars!

Je sais, oui je sais ça fait super longtemps. Pour ma défense, j’étais en examen et il y a eu tellement d’évènements tristes dans le monde que je n’avais pas le cœur à vous parler mode. Mais je suis de retour. Je reviens pour vous présenter un look que je portais la semaine passée pour aller pique-niquer avec des amis, un look d’été tout simplement.

J’ai décidé pour ce look de marier des colleurs qui à première vu ne vont pas spécialement ensemble. J’essaie de plus en plus de faire de nouvelles combinaisons de couleurs pour varier mes tenues. Alors pour le haut, j’ai choisi un top acheté sur Shein il y a déjà 2-3 ans. La couleur de ce top est un vieux rose avec des fleures et un joli décolleté bien plongeant. La jupe je l’ai acheté dans une friperie (vous pouvez retrouver ma deuxième vidéo friperie sur ma chaine YouTube ici). Je l’aime trop, je n’avais pas de jupe de cette couleur alors je suis trop contente de l’avoir acheté. Bon, elle est un peu grand au niveau de la taille, je vais devoir la reprendre. C’est pour cela que j’ai décidé de rajouter une ceinture, pour bien marquer ma taille et parce que ça rajoute un petit quelque chose à la tenue. Pour finir, je ne serais pas moi sans une paire de bottes (oui même en été). Ces bottes, vous les avez déjà vu et revu, elles vont avec tout.

Ce look est composé de deux pièces vraiment classiques que j’ai légèrement modernisées avec une ceinture cloutée et une paire de bottes. Voilà, rien de bien compliqué.

Shopper le look:

Suivre:

4 Commentaires

  1. Shaaaron
    30 juin 2020 / 19:52

    J’aime trop ta jupe 🥰

    • As-Eliomys
      Auteur
      1 juillet 2020 / 10:58

      Merci!

  2. Mélanie Mudingay
    1 juillet 2020 / 13:23

    Très belle tenue. J’aime bcp la jupe, c’est un beau bleu.

    • As-Eliomys
      Auteur
      1 juillet 2020 / 14:45

      Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :