Instagram

Follow on Instagram

2 idées de tenues pour l’été

C’est l’été, il fait beau (enfin quand le temps se décide), les oiseaux chantent, le confinement est (presque) derrière nous bref les beaux jours sont là. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous proposer 2 looks idéaux pour l’été facile à faire avec ce que vous avez dans votre armoire.

Look 1

Pour le premier look j’ai choisi un short ample qui est parfait pour l’été, pas trop court, pas trop long. Associé à un top en maille dans les mêmes tons que le short. Ensuite, je mettrais une chemise blanche à manches courtes piqué chez les hommes pour avoir un effet oversize. Comme chaussures quoi de mieux que des sandales plates. Pour terminer la tenue, une paire de lunettes de soleil dans une forme vintage avec une grosse chaîne à lunette et un sac panier dans un style pique-nique.

Look 2

Pour ce look j’ai opté pour un pantalon ample parce que c’est ce qu’il y a de plus confortable à porter en été. Associé à un haut de style romantique qui va super bien avec ce pantalon. Pour les chaussures j’ai opté pour une paire de sandales en maille. Pour terminer la tenue j’ai choisi un sac baguette, c’est vraiment le sac du moment. On peut les trouver dans plein de couleurs et textures différentes. Ainsi qu’un foulard qu’on pourrait nouer dans ses cheveux ou attacher à la anse du sac.

Suivre:

2 Commentaires

  1. 8 août 2020 / 22:54

    Hello !! Petite préférence pour le look n°1 mais j’aime beaucoup les sandales du look 2
    bisous
    océane

    • As-Eliomys
      Auteur
      11 août 2020 / 19:50

      Oui les sandales du look 2 sont super belles.
      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :