Instagram

Follow on Instagram

Une combinaison 3 looks

Hello les gars!

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de la combinaison noire. Avoir une combinaison noire dans sa garde-robe c’est toujours une bonne idée! Déjà une combinaison c’est un vêtement qui peut se mettre dans différentes situations. Il suffit de l’accessoiriser différemment en fonction de l’environnement dans lequel vous êtes. Avec elle impossible de faire un faux pas, on est toujours bien habillé (à moins de choisir une mauvaise combinaison comme base de votre tenue). Il y a bien évidemment différents types de combinaisons: mariage, vie quotidienne ou vacances. Mais selon moi, c’est plus intéressent d’acheter une combinaison noire basique comme je vous propose dans mes looks. C’est vraiment une base et avec elle on peut s’amuser pour créer différentes tenues.

Je m’imagine bien mettre ma combinaison avec une paire de baskets pour aller suivre mes cours le matin. Switcher avec des boots et un blazer pour passer un entretien l’après-midi. Et finalement me retrouver à une soirée avec cette même combinaison accessoirisée de talons, de bijoux dorés et d’une pochette. Un seul vêtement qui peut se combiner à l’infini …

Allez je vous laisse avec mes trois idées de tenue pour vous montrer que c’est très simple de créer des looks avec une combinaison. En plus ces tenues représentent bien mes 3 états d’esprit. Dites-moi en commentaire votre tenue préférée.

Look 1: La working girl

Pour ce look j’ai opté pour un blazer vintage bien oversize, ce qui donne une belle structure à la tenue. En dessous de la combinaison je porte un col roulé. J’ai accessoirisé le tout d’un sac noir très classique, une paire de boots à talon et des lunettes de soleil (même s’il n’y avait absolument pas de soleil ce jour là). Je devais avoir des créoles dorées pour les 3 looks mais je les avais oublié. Une tenue puissante qui me donne l’air d’être une personne importante, vous ne trouvez pas?

Shop the look:

Look 2: Décontracté mais bien habillé

Dans cette tenue vous voyez la combinaison d’une manière beaucoup plus décontractée avec ces grosses baskets et cette belle surchemise achetée en friperie. Je vous conseille vraiment d’acheter vos surchemises en friperie/vinted/seconde-main, comme c’est la pièce tendance du moment elle coûte hyper cher en magasin (la mienne m’a couté 15€, comparé à 35 voire 50€ je pense que le choix est vite fait!). Un look idéal pour aller en cours (j’aurais quand même dû mettre un bandeau pour cacher ce grand décolleté mais ce n’est pas grave). Avec ce look j’ai mélangé deux types de carreaux et de couleurs. Ceux de la surchemise et de ce petit sac effet tweed. J’avais complètement oublié l’existence de ce sac, je l’ai retrouvé en rangeant ma garde-robe.

Shop the look:

Look 3: Classique et efficace

Pour le dernier look je suis vraiment restée sur quelque chose de classique. Une belle blouse cache-cœur satinée que j’ai mise au-dessus de la combinaison pour la transformer en pantalon. J’ai ressorti mes boots noirs que vous avez vus et revus. Ma pièce préférée de cette tenue c’est ce beau sac blanc vintage acheté sur Vinted. La taille est parfaite et la sangle est réglable.

Shop the look:

Suivre:

2 Commentaires

  1. Mudingay Mélanie
    31 octobre 2020 / 18:59

    Waouh pour le look 3. Il a dû Pep’s. Le cache-coeur et le sac blanc font la différence.

    • As-Eliomys
      Auteur
      31 octobre 2020 / 19:47

      Merci beaucoup ! Oui le sac fait tout le look

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :