Instagram

Follow on Instagram

Brun et vert? It’s a match!

Hello les gars!

Nous nous retrouvons pour le premier article de 2021! Hé oui, ça fait longtemps que vous ne m’aviez pas lu. Pour cette nouvelle année, je vais essayer de vous proposer beaucoup plus de looks, d’idées de tenues faciles, mais aussi de livres que j’ai lus. Je vais prendre le temps de plus passer de temps par ici.

Alors, pour ce premier look de 2021 je vous propose d’associer deux couleurs qui au premier abord ne fonctionnent pas. Le brun et le vert! Depuis que j’ai ce pull acheté en friperie, je ne le quitte plus. J’ai envie de le mettre avec tout! C’est en voyant cette jupe que je n’ai plus mise depuis longtemps que l’idée d’associer les deux m’est venue! Du neuf avec de l’ancien pour faire une nouvelle tenue, quoi de mieux!

J’aime l’effet oversize de cette tenue qui est tout de même très décontractée malgré la jupe longue qui peut très vite faire très stricte. Pour aller avec ça, j’ai opté pour une paire de Converse basique parce qu’on le veuille ou non ces chaussures vont avec tout!

Vous auriez cru que du vert et du brun étaient une combinaison parfaite? Ce sont les associations auxquelles on ne pense jamais qui donnent les meilleurs résultats. Et entre nous, toutes les couleurs vont ensemble, le tout c’est de savoir bien d’oser!

Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire!

Shop the look:

Shop the look seconde main:

Suivre:

2 Commentaires

  1. Mudingay Mélanie
    3 février 2021 / 19:00

    Très belles couleurs. C’est frais.

    • As-Eliomys
      Auteur
      4 février 2021 / 16:42

      Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :