Instagram

Follow on Instagram

4 couleurs pour un pantalon

Hello les gars!

Alors comment vous trouvez mon pantalon? Je l’ai trouvé dans la friperie Épisode. J’ai eu un réel coup de cœur et j’ai eu beaucoup de chance puisqu’il est parfaitement à ma taille. En plus, il est hyper épais donc parfait pour cette saison. Bon acheter c’est bien, mais associer c’est plus compliqué. Il y a quand même 4 couleurs sur ce pantalon. J’ai eu beaucoup d’idées d’associations qui sont passées dans ma tête puis je me suis dit on va se la jouer basique. Hé oui, quand on hésite avec un vêtement le plus simple c’est de le combiner avec du noir.

Ce cache-cœur je l’ai acheté cet été. C’est vraiment la pièce qui élève un peu une tenue basique. Il se met avec tout et avec on est toujours bien habillé. J’aime bien le détail des manches qui les rendent bouffantes.

Le jour où nous avons pris les photos, il pleuvait assez fort (vous pouvez d’ailleurs le constater sur les verres de mes lunettes). J’ai donc choisi un trench. Il va bien avec la tenue et bien évidemment c’est pratique contre la pluie.

Shop the look:

Shop the look 2ème main:

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :